Pédaler en France : un livre « spécial déconfinement ».

Le livre Les plus beaux endroits pour pédaler en France.

Les plus beaux endroits pour pédaler en France, par Claude Droussent, Gründ éditions, avril 2021.

Route, VTT, urbain, gravel, électrique ou pas : quelles que soient vos envies de pratique et d’évasion, le livre et guide Les plus beaux endroits pour pédaler en France sont une invitation à la découverte à vélo de nouveaux espaces, au plus près des territoires et des terroirs.

De villes devenues résolument cyclistes aux vallées les plus reculées, d’itinéraires maritimes et fluviaux exaltants à des sommets enivrants et des forêts profondes, cet ouvrage mène aux plus beaux sites de France métropolitaine où il fait (très) bon pédaler le temps d’un week-end ou d’une semaine de vacances.

Que vous optiez pour le sport, le voyage, l’aventure ou la randonnée en famille, laissez-vous guider par cette sélection de près de 100 destinations proches et inattendues où poser vos roues. Un livre idéal en cette période de crise sanitaire, afin de rêver à de bien beaux périples, très bientôt.

Lire ce qu’en pense Weelz.fr, le magazine vélo « leader de pignon ».

Ce livre fait suite aux Plus beaux endroits pour pédaler au monde, du même auteur (éditions Gründ, 1997).

. Claude Droussent, cycliste éclectique et « épicurieux », est l’auteur de nombreux livres sur les usages contemporains du vélo. Journaliste, il a dirigé les rédactions de Vélo-Magazine et de L’Équipe et a confondé L’Étape du Tour et le trophée du Vélo d’or. Instagram @boomer_on_a_bike.

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments